750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour 2
12 mars 2013

LANGUES D’OISEAUX COMME UN RISOTTO

Voilà, la première recette que je mets dans ma nouvelle section délimix .

P1060491

 

 

LANGUES D’OISEAUX COMME
UN RISOTTO

 

 

[ Ingrédients ]
300 g de pâtes langues
d’oiseau
1 petit oignon
2 cuillères à soupe
d’huile d’olive
100 g de petits pois
surgelés
1 bouillon de légumes
Sel et poivre du moulin
10 g de beurre
30 g de parmesan

 

 

LANGUES D’OISEAUX COMME
UN RISOTTO
4 personnes  15 MIN de cuisson 


Épluchez l’oignon, disposez-le dans le bol, programmez 10 sec/vitesse 3.
Placez le fouet, puis ajoutez les pâtes crues et l’huile d’olive. Assaisonnez. Programmez
3 min/70°/vitesse 1-2.
Pendant ce temps, diluez la tablette de bouillon dans 75 cl d’eau.
À l’arrêt de la minuterie, ajoutez les petits pois ainsi qu’¼ du bouillon et programmez
12 min/100°/vitesse 1. Rajoutez le bouillon petit à petit par l’orifice du couvercle.
2 min avant la fin de la cuisson, rajoutez la moitié du parmesan.
[ Dressez dans un plat et ajoutez le beurre et le parmesan restant, mélangez bien. ]

 

moi j ai utilisé un restant de bouillon de poulet et a 2 min de la fin quand j' ai ajouté le parmesan j' ai aussi mis des morceaux de poulet qu' il me restait !

 

Un vrai délice !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Je cuisine pour 2
Derniers commentaires
Newsletter
Je cuisine pour 2
  • Recettes de toutes sortes pour 2 personnes testées et approuvées, trouvées au fil du temps sur les sites internets, cuisine santé, gourmande, étonnante, vin etc.. sucrées et salées, acidulées et pimentées, et pour plus de 2 personnes pourquoi pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 500
Publicité