750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour 2
2 avril 2013

Loisirs créatifs

J' ai décidé de créer une page dédiée aux loisirs créatifs avec des liens video youtube qui nous montrent comment faire par exemple des bracelets shamballa, etc. 

 Donc pour trouver les liens voir dans la section page et loisirs créatifs.

J' essaie de trouver le plus possible des liens francais, mais comme il n' y en a pas beaucoup il va y en avoir aussi en anglais mais comme les videos sont très explicites juste a les regarder on comprend les méthodes.

Donc a visiter encore et encore surtout avec vos petites filles, ado, et adultes :)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette initiative ! Dans la même idée, je vous invite à jeter un coup d'oeil au nouveau réseau social de loisirs qui arrive en France ce printemps: http://www.uolala.com/fr<br /> <br /> Un nouvel endroit de partage et de rencontres pour tous les loisirs créatifs ! Salutations
Publicité
Archives
Je cuisine pour 2
Derniers commentaires
Newsletter
Je cuisine pour 2
  • Recettes de toutes sortes pour 2 personnes testées et approuvées, trouvées au fil du temps sur les sites internets, cuisine santé, gourmande, étonnante, vin etc.. sucrées et salées, acidulées et pimentées, et pour plus de 2 personnes pourquoi pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 492
Publicité