750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour 2
18 avril 2013

Yaourt au citron

 

Bonjour, je vous met une  recette de yaourt au citron version avec du sucre ou édulcoran !!  Et du coup pourquoi ne pas essayé yourt a l'orange, ou pamplemousse , citron vert qui sait ??? peut etre une grande découverte de gout !!

 

DSCN1020

 

 

 

 

Ingrédients

 1 litre de lait

1 yaourt nature 

2 citrons bio 

8 cuillere à café de sucre ou 3 cuil a soupe rase d' edulcoran sucralose

 

Méthode

Prélevez  le zeste de citron et versez les dans une casserole avec le lait et le sucre ou édulcoran.

Amenez le tout a ébullition  puis laissez le refroidir complètement.

Filtrez le lait afin d' enlever les zestes.  Ajoutez le yaourt et battez la préparation au fouet.  Versez dans des pots. 

Programmez la yaourtiere 10 à 12 heures , laissez refroidir et attendre 4 heures avant de déguster.

 

 

 

recette prise dans le livre yaourt inratables de alix lefief-delcourt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Je cuisine pour 2
Derniers commentaires
Newsletter
Je cuisine pour 2
  • Recettes de toutes sortes pour 2 personnes testées et approuvées, trouvées au fil du temps sur les sites internets, cuisine santé, gourmande, étonnante, vin etc.. sucrées et salées, acidulées et pimentées, et pour plus de 2 personnes pourquoi pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 511
Publicité