750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour 2
28 mars 2013

Tortillas

Je vous mets ici une recette de tortillas qui est super facile a faire et que je fais souvent !! Elle vient du site Marmiton 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_tortillas-recette-sans-farine-de-mais_40389.aspx

 

Je m' en sert aussi pour faire des pizzas car c' est leger , et on peu aussi les cuire quelque min au micro onde pour les faire croustiller et s en servir comme nachos avec sauce, ou guacamole !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Je cuisine pour 2
Derniers commentaires
Newsletter
Je cuisine pour 2
  • Recettes de toutes sortes pour 2 personnes testées et approuvées, trouvées au fil du temps sur les sites internets, cuisine santé, gourmande, étonnante, vin etc.. sucrées et salées, acidulées et pimentées, et pour plus de 2 personnes pourquoi pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 514
Publicité