750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour 2
26 mai 2013

Gâteau minute au chocolat caramel

Voici une recette de gateau que j' ai pris sur le site de Christalie  .

Comme je n' avais pas de chocolat caramel, je l' ai fait qu' au chocolat noir, et il etait très bon, donc je pense que vous pouvez utiliser n'importe quel saveur de chocolat de cuisine et il sera aussi bon.

Si vous n' avez pas de thermomix vous pouvez le faire comme un gateau normal et faire fondre le choco au bain  marie

Ingrédients :

  • 100 g de chocolat caramel
  • 100 g de beurre doux
  • 100 g de farine
  •   50 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 2 c à soupe de jus d'orange
  • 3 g de levure chimique

Mettre le chocolat caramel dans le bol du Thermomix et mixer 8 sec / Vit 8.

 

Gâteau minute chocolat caramel 2

 

Gâteau minute chocolat caramel 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter le beurre et régler 3 mn / 60°c / Vit 1.

Gâteau minute chocolat caramel 4

Gâteau minute chocolat caramel 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter le sucre , la farine , les oeufs , le jus d'orange et la levure chimique et mixer 20 sec / Vit 4.

Gâteau minute chocolat caramel 6

Gâteau minute chocolat caramel 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verser dans un moule silicone.

Gâteau minute chocolat caramel 8

 

Cuire 5 mn au micro-ondes puissance 900 W.

Gâteau minute chocolat caramel 9

Démouler tiède.

Gâteau minute chocolat caramel 10

Gâteau minute chocolat caramel 11

 

 

  

 

Gâteau très moelleux que j'ai servi avec une crème anglaise .

J'ai été conquise par ce gâteau vite fait et vite dégusté aussi !

A refaire !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

 

N'hésitez pas à visiter son blog elle a des recettes géniales 

 

http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2013/05/23/25448711.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=christaliefolie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Je cuisine pour 2
Derniers commentaires
Newsletter
Je cuisine pour 2
  • Recettes de toutes sortes pour 2 personnes testées et approuvées, trouvées au fil du temps sur les sites internets, cuisine santé, gourmande, étonnante, vin etc.. sucrées et salées, acidulées et pimentées, et pour plus de 2 personnes pourquoi pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 508
Publicité