750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour 2
14 mars 2013

Sorbet aux Framboises

P1060496

 

500g de poires coupées en cubes et congelées à plat, ou pommes, ou framboises cerises miammm abricot ah que j' ai hate 
etc...
40 g de sucre,

1 blanc d'oeuf

Mettre le sucre dans le bol de dédé et mixer 10 secondes / vitesse 9 afin d'obtenir du sucre glace.

Introduire les fruits congelés et le blanc d'oeuf, donner 6 impulsions de pulse et mixer entre 3 et 5 min / en augmentant la vitesse graduellement
jusqu ' à 7 et en arrêtant et rabattant les fruits sinon tout mixer d un coup dédé chauffe un tit peu, de toute facon en regardant par le couvercle vous allez tout de suite savoir quand c est pret, mes framboises étaient toutes grumeleuses et tout d un coup le mélange a blanchi et rosi et voila !!

mangez immédiatement ou comme moi mettre au congel .

 

cette recette peux aussi être fait avec un blender normal mettre tous les ingrédients dans la cuve du blender et mixer jusqu' a ce que le mélange soit homogène et devienne tout crémeux!


Voilà, c'est tout !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Je cuisine pour 2
Derniers commentaires
Newsletter
Je cuisine pour 2
  • Recettes de toutes sortes pour 2 personnes testées et approuvées, trouvées au fil du temps sur les sites internets, cuisine santé, gourmande, étonnante, vin etc.. sucrées et salées, acidulées et pimentées, et pour plus de 2 personnes pourquoi pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 23 508
Publicité